Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10625 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Ven 19 Juin - 20:55
Salut à tous
Voila un nouveau forum créé car je pense que pour nous passionnés de belles voitures et surtout des JAPONAISES , fallait pas passer à côté de ça
Je vous explique :
En me baladant cet aprem dans la galerie marchante d'un grand centre commercial , il y avait exposé au milieu d'une allée un stand pour la promotion de la "fête des pères" une PORSCHE GT3 de chez GT DRIVE .COM une école de pilotage...
Donc naturelement je me renseigne auprès du commercial qui été sur place en plus super sympa On a tchatché un petit moment sur les détail de leurs prestations super attractives et en plus le clou du spectacle c'est qu'il on UNE SKYLINE GT-R R35 à penne livrée depuis seulement quelques jours
Donc il est possible d'en conduire une... ce que je vais faire bientôt
Donc voila les prix promotion sont maleureusement que jusqu'a demain soir mais les prix barrés sont les prix du tarif normal... que je trouve attractif quand même....
Voici toutes les infos Profitez en lachez vous et profitez bien une fois dans votre vie
TOUTES LES INFOS SUR : www.gtdrive.com
@+ Vince
Dernière édition par VGV le Sam 22 Jan - 17:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Ven 19 Juin - 23:56
Ben je te mets l'explication en direct de GT DRIVE ....
CITATION :
Bonjour,
Je prends connaissance ce jour de votre message et vous remercie d'avoir créé un lien sur votre site sur lequel je suis allé faire un tour. Pour reprendre le commentaire de l'un de vos adhérents concernant Elite auto, cette société n'organise aucun stage; elle est seulement prestataire de service et vends des stages pour le compte de structures ( comme la notre ). Cela explique que l'on trouve des stages de GT-R sur son site.
FIN CE CITATION
PS : la concurence, on s'en fout ici on roule pour GT DRIVE ... et "basta"
VGV Admin
Nombre de messages : 10625 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Lun 29 Juin - 11:30
VGV a écrit:
Salut à tous
En discutions avec GT DRIVE pour avoir des réductions en passant par le club ( 20€ adhésion à l'année ) TEAM GO ON
...Si ça vous dit ...
Une remise de 10% pour les membres du club sur présentation de la carte
Les règlements ce font au club et à l'ordre de
@+ Vince!
Dernière édition par VGV le Mar 30 Juin - 12:59, édité 1 fois
VGV Admin
Sujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Mar 30 Juin - 12:57
Salut à tous!
A savoir, que si vous commandez un stage de pilotage, du jour où vous le PAYER, vous avez 1 AN DEVANT VOUS POUR CHOISIR LA DATE QUI VOUS CONVIENT ! passer ce délais ( faut vraiment le faire!!!!!) c'est MORT POUR VOUS et ce n'est pas remboursable!!!!!!!!!
@+ Vince !
Invité Invité
Sujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!! Ven 11 Sep - 14:06
Ok, par contre vinc', ce n'est pas Nissan Skyline GTR R35
C'est Nissan GTR ( enfin officiellement)
Si tu veux faire JDM, il faut dire Nissan Skyline GT-R 35.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!
GT DRIVE.COM conduire un SKYLINE GT-R c'est possible !!!